dimanche, septembre 8, 2024

LIC : La Fecafoot désapprouve le nouveau staff

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la fédération camerounaise de football dénonce une décision (nomination du nouveau staff Ndlr) unilatérale.

Le choix porté sur le belge Marc Brys et sa suite à la tête des lions indomptables du Cameroun divise visiblement les acteurs du football camerounais : Fecafoot – Ministère des sports et de l’éducation physique.

Dans sa réaction après lecture du communiqué de presse signé du ministre des sports à la télévision nationale, rendant publiques les nouveaux responsables au sein de l’équipe nationale fanion, la Fecafoot marque son ”étonnement” face à un acte qui ”s’oppose aux termes du décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 portant organisation des sélections nationales de football.

Selon l’article 3.- (1) du décret susmentionné, la gestion administrative, sportive et technique des sélections nationales de football relève de la compétence de la Fédération Camerounaise de Football ci-après, dénommée FECAFOOT.

Face à cequi s’apparente désormais comme une ingérence, l’institution que dirige Samuel Eto’o fils va apporter ”un éclairage sur cette regrettable situation, de même qu’elle communiquera sans délai sur la réaction qu’elle entend y réserver”

Jes Po
Jes Po
Directeur de publication délégué de BMBinfos

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles