dimanche, septembre 8, 2024

Chantier routier Bafang-Nkondjock : l’entreprise brave les intempéries.

Le début de la saison pluvieuse qui se dessine à travers les premières pluies qui tombent dans la zone d’intervention du projet semble n’avoir encore aucun impact sur le déroulement des travaux d’entretien de la route Bafang-Nkondjock.

L’ entreprise a ouvert pas moins de quatre ateliers pour maintenir une bonne cadence. Un atelier est consacré aux travaux de mise en œuvre de la couche de fondation entamés. Un autre spécialisé dans la réalisation de plusieurs dalots dont un au point kilométrique 20+800 et un autre au point kilométrique 22+800.

A cela s’ajoute un nouveau front pour les travaux de dégagement. Des efforts qui se traduisent sur le terrain par l’amélioration de la circulation sur l’ensemble de l’itinéraire.

Les travaux de l’itinéraire coincé entre les régions du Littoral et de l’Ouest portent la griffe de CETP SARL. Le projet intègre trois phases, le bitumage de 13 km sur les fortes pentes, la stabilisation des talus des zones d’éboulement et les zones de fondrières et l’entretien courant et périodique aux produits stabilisants du reste du linéaire en terre…

Jes Po
Jes Po
Directeur de publication délégué de BMBinfos

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles